Accueil » Actualités

Actualités

retrait d'agrément

EP en cours de retrait d'agrément

7 juillet 2014

Aqoba EP est en cours de retrait d’agrément de l’ACPR.

scoopit

Nouveau : création du Scoop it Aqoba

 

Accédez à toutes les actualités d’Aqoba (prises de parole, évènements, lancement de programmes, informations marchés et clients …) sur notre SCOOP IT en cliquant ici

 

Logo Publinews

Cartes Corporate : Bilan et perspectives

7 mars 2014


Aqoba intervient lors de la conférence organisée par Publi-News sur le thème : les services bancaires, professionnels et entreprises / bilan et perspectives.


A cette occasion Aqoba présentera sa gamme de cartes prépayées Entreprise développée pour répondre aux besoins spécifiques de ce marché et réalisera un retour sur expérience autour des 3 produits suivant :


o la carte FRANCE TRUCK, dédiée à la mobilité

o la carte EVER’ISSIME, dédiée à la motivation et la stimulation du personnel

o la carte de paiement virtuelle SHOPELIA, dédiée aux achats fournisseurs

 

Plus d’informations sur cet évènement ici

Logo Publinews

Trophées Publi-News : 4 nominations pour Aqoba

12 décembre 2013

 

Les « Trophées Publi-News des Cartes Innovantes » distingueront, pour la huitième année consécutive, les entreprises les plus performantes de l’industrie des cartes et moyens de paiement.

 

A cette occasion, Aqoba est nominé 4 fois dans 3 catégories :


 

Cette cérémonie se tiendra le jeudi 12 décembre 2013 de 18h00 à 22h30 au Four Seasons Hôtel George V – 31 avenue George V 75008 Paris


Plus d’infos sur cet évènement ici

Fleur_Pellerin_Ministere

Rencontres de la Compétitivité Numérique 2013

 

Intervention d’Aqoba le 6 novembre 2013

 

La dématérialisation des titres papier n’est pas un mythe, c’est déjà une réalité !

 

Thibault Lanxade, PDG d’Aqoba a participé le 6 novembre 2013 à la table ronde lors des rencontres sur la compétitivité à Bercy sur le thème : Les nouvelles frontières du paiement en France et ailleurs : mythes & réalités. Il a rappelé qu’Aqoba expose déjà à son catalogue des solutions de dématérialisation de titres papier grâce notamment à sa capacité de filtrage sur le réseau MasterCard sans impact sur le point de vente.

 

Aqoba est également un interlocuteur privilégié des collectivités locales et territoriales et services de l’Etat au travers de solutions sur-mesure remplaçant les chèques et virements versés aux bénéficiaires d’aides sociales.